Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
22 avril 2009

Mon Amérique, ma lumière biblique, ma vérité cosmique...

Hier soir, j'avais décidé d'aller au club de sport ce matin. Parce que oui, je suis inscrite dans un club de sport depuis mars. Au début, j'étais hyper motivée mais maintenant... Je sais qu'il faudrait que j'y ailler, non seulement parce que c'est le meilleur moyen de perdre du poids sainement mais aussi (et surtout ?) parce que l'inscription m'a coûté les yeux de la tête et que je ne veux pas avoir dépensé tout cet argent pour des peanuts !

Hier soir donc, j'avais décidé d'aller au club de sport ce matin. Mais comme toutes les bonnes résolutions que je prends le soir au chaud sous ma couette, je l'ai oubliée ce matin et j'ai éteint mon réveil. J'ai un problème de motivation c'est atroce. Je sais que ça prend du temps, mais si je perds pas 20 kilos en soulevant deux haltères pendant 5 minutes, je me décourage et je me dis que ça sert à rien, que je n'y arriverai jamais. Il me faut tout, tout de suite sinon j'arrête.

Et la cherry sur le cupcake c'est qu'en ce moment même, et ce depuis 4 jours, je résiste tant bien que mal à mon envie de bonbons. Je rêve d'aller faire une descente chez Glups et de m'acheter 3kg de sucreries que je mangerais devant la télé. Je sais que c'est mal et que je le regretterais mais ça m'obsède ! C'est comme se trouver devant une putain de porte que tu peux pas ouvrir. Tu résistes, tu résistes, et puis à un moment tu craques ! Au moins, si j'engloutissais une tonne de bonbons j'arrêterais d'y penser...

Mais je ne le ferai pas, parce que c'est mal

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'humour qui se dégage de vos articles
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité