Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
6 juin 2009

J'ai comme envie de dire fcuk là...(oui, fcuk, c'est moins vulgaire)

Argh, j'en ai marre !

Etre grosse, ça coûte cher ! J'en ai maaaarre de devoir racheter des pantalons tout les deux mois parce qu'ils craquent à l'entre-jambe ! Et la faute à qui ça ? A mes deux énormes cuisses qui frottent l'une contre l'autre et usent mon cher pantalon.

En plus, toujours à cause d'elles, je ne peux pas mettre de robe ou de jupe plusieurs jours de suite parce que le frottement irrite et je souffre !

La vie est décidément trop injuste...

C'était ma minute coup de gueule, merci de m'avoir écoutée !

Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprend! J'ai le même problème que toi! J'ai opté pour les sarouels en pantalons ça craque moins vite mais qu'est ce que je peux user comme collants!
C
han lala comme je compatis. Je suis dans le même cas, grrrrrrrr. A bas mes deux grosses cuisses, je vais leur faire la fête !
U
welcome back!
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité