Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
19 juin 2009

We are the champions

YEEEEEEESSSSS !!

Je reviens de chez la diet, moins 4kg tout pile sur la balance ! Soit 107,2 très exactement ! Bon, c'est vrai que ça fait encore très peur comme nombre mais en tout cas je suis bien partie ! Et puis ça motive vraiment, je commençais à en avoir marre là mais maintenant que je vois que ça marche vraiment, ça donne envie de s'accrocher.

Aaah, je suis trop heureuse !

                                  Rocky_5_2_4b3c5

Reglette regime
Publicité
Commentaires
M
trop vite, le message est parti tout seul... <br /> C'est marrant cette photo, c'était la photo de mon profil dans mon blog précédent!... de tous les combats! <br /> Courage!
M
Félicitation!
L
Super, continue comme ça!
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité