Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
25 juin 2009

Un pas en avant, trois pas en arrière

J'ai déconné je crois. Alors que j'étais toute contente de ma visite chez la diet la semaine dernière, j'ai pas vraiment respecté le régime cette semaine... J'étais en partiels, alors avec le stress et les révisions j'avais un peu la flemme de me faire à manger, donc c'était plus sandwichs. Et puis surtout, quand je sors d'une épreuve, j'ai faim ! Donc j'ai fait des écarts quoi...

Enfin bon, rien de dramatique j'imagine, mais je ne me suis pas pesée donc je ne sais pas. Je vais remettre de l'ordre dans tout ça avant de remonter sur la balance, ça sert à rien de se démoraliser avant. Et puis maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir retourner à la salle de sports, que j'ai délaissée trop longtemps. ça va me faire du bien !

Publicité
Commentaires
L
Bonne reprise en mains!! Moi je ne fais pas mieux en ce moment!!
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité