Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
30 juin 2009

Attention, je vais faire ma groupie...

Vous êtes prêts ? Alors... AAAAAAAAAAAAAH !!! HAAAAAAAAAAARRRRRRRRYYYYYYYYYY !!!

pottercharacterposters

Hé oui, le nouveau Harry Potter sort bientôt... J'aime bien les films (enfin surtout les 2 premiers, je me souviens pas vraiment des autres) mais les livres sont tout de même teeeellement mieux !! Mais bon, je les ai finis, je les ai tous relus 20 fois, et pourtant dès que j'arrive à la fin du 7, je n'ai qu'une seule envie, les recommencer tout de suite ! Alors comme il faut quand même que je lise autre chose, je me rabats sur le film.

Et non, je ne suis pas une addict !

P.S: Si l'actuel directeur de l'école passe dans le coin, j'attends toujours ma lettre pour Hogwarts... Merci !

Publicité
Commentaires
U
moi aussi j'attends ma lettre, mais le hibou il a pas l'air de trouver mon adresse... snif
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité