Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
26 août 2009

De retour

Me voilà revenue de mes péripéties. A peine arrivée, j'avais rendez-vous avec ma diététicienne. En deux mois je n'ai perdu que 3kgs, j'étais donc un peu déçue.

Mais ce n'est rien par rapport à ce que ça va donner à la prochaine consultation dans une semaine (soit deux semaines après la dernière visite). J'ai eu un coup de mou, enfin plutôt du genre grosse déprime et j'ai vraiment, vraiment mangé n'importe comment. En fait, je viens d'arreter il y a à peine 5 minutes, j'ai réussi à vaincre ma déprime. Enfin pour l'instant. J'ai passé une semaine à faire n'importe quoi, enfin surtout ces deux derniers jours, mais demain je m'y remets.

Faut dire qu'en ce moment je suis un peu stressée. Par la rentrée, par les dépenses que ça engendre, par toutes les autres dépenses qui me tombent dessus en même temps, par mon emploi du temps que je n'ai pas encore. Je ne peux pas faire de projets, je ne sais même pas où je serai en septembre. Je vais peut-être intégrer une école. Mais peut-être pas. Et il faudrait que je me trouve un boulot, mais je n'ai pas encore mes horaires. Et je ne sais même pas si j'arriverai à rentrer dans cette école. J'ai tellement peur de me planter que je n'ai même plus envie de tenter le concours. Enfin j'irai quand même mais je pense que je suis capable de m'auto-saboter inconsciemment.

Argh ! Je me prends beaucoup trop la tête ! Je devrais réviser mais au lieu de ça j'ai passé les derniers jours cloitrée chez moi à manger des cookies. Si c'est pas pathétique... Bon allez, je me reprends. J'ai beaucoup à faire demain. Et les jours qui suivent aussi d'ailleurs. Je vais me faire une To-do list pour me motiver.

On y croit !

Publicité
Commentaires
J
Bon courage ! Tu vas y arriver...
K
je connais ça les ptits moents de blues ou le chocolat est mon meilleur ami.<br /> en tout cas courage à toi!!!qu'importe le temps que ça prendra,l'essentiel c'est le résultat final.
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité