Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Cup of tea, cup of tea, almost got shagged, cup of tea

Argh ! J'ai cru que la fin du monde était proche hier soir ! Mais en fait non.

La vie continue donc, et le régime avec. J'en suis à 98 et des peanuts. Je suis tellement pas habituée que pour écrire mon poids j'ai commencé par taper sur le 1 ! Mais non ! Je ne pèse plus 100 kilos et plus ! C'est fini ! Et pourtant je ne réalise pas du tout que plus jamais je ne peserai autant. J'ai l'impression que dans ma tête c'est plus une petite experience du style "jusqu'à combien je peux descendre" mais je ne réalise pas que je vais atteindre un poids convenable et y rester ! Je suis un peu en train de dire au revoir à une partie de moi là... Ils me pourrissent la vie, mais est-ce que dans le fond je ne les aime pas quand même un peu ces kilos ? J'ai très peur de ce qui va arriver quand je ne les aurai plus en fait.

Enfin bref ! Sinon j'ai fait genre 16 aller-retours entre ma chambre et la cuisine aujourd'hui. Et j'en suis toujours revenue les mains vides.

Je suis plutôt fière ^^

Publicité
Commentaires
L
Génial, continue comme ça!
U
Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike !!<br /> Bon et sinon, bravo pour la perte, et bravo pour les allers-retours à vide !!<br /> Vivement que je puisse en dire autant !
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité