Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Oops, I did it again

Je me suis encore goinfrée. Voilà ce qui se passe quand je me retrouve seule chez moi. Je me suis ruée sur la charcuterie, les chips et les bonbons. Et la chantilly. C'est absolument pathétique. Du coup j'ai grossi. Forcément.

Enfin bon, le point "positif" si on peut dire, c'est que ça ne ressemblait pas vraiment à mes anciennes crises. D'habitude je mangeais jusqu'à en être malade, sans ressentir aucun sentiment de satiété. Là par contre j'ai su m'arreter à temps (même si j'aurais mieux fait de ne pas commencer). Du coup j'ai moins mangé et je me suis sentie moins nulle. Même si le moral n'est pas au plus haut après cette crise.

Moralité: je suis pathétique mais ça aurait pu être pire. Vraiment pire. Et je ressemble au bonhomme Michelin. Merci les cochonneries !

normal_bonbons

Publicité
Commentaires
G
Ouch... Po facile.<br /> Je comprends tes sentiments, du moins j'en ai l'impression.<br /> As-tu pensé à un tiers, entre toi et la nourriture ? Quel qu'il soit (association, sport, thérapeute...), est ce que cela t'aiderait ?<br /> <br /> En fait je te dis juste ça parce qu'il me sembe que quand on a tendance à manger beaucoup, si on réussit à déplacer un peu cette frénésie sur un objet tiers (objet au sens large), on a plus de chances de délaisser peu à peu cette appétence excessive pour la nourriture...<br /> <br /> Enfin, je ne sais pas ce que mes paroles valent, et je suis loin d'être un exemple à suivre ^^<br /> <br /> Ceci dit je voulais laisser une deuxième petite trace pour te dire que ta bannière est sublime !<br /> <br /> Voilou, à bientôt ! :D
L
Tout pareil pr moi ce week-end! Allez demain est un autre jour :-)lundi c'est tjs le jour où on remet les compteurs à zéro!
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité