Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Everything's cool as long as I'm getting thinner

Aujourd'hui, par curiosité, j'ai cherché des blogs pro-ana. Et vraiment, je ne comprends pas. Cette maigreur, en quoi cela peut-il être attirant ? Ces filles s'extasient devant les os qui ressortent, et rêvent de ressembler à ça. Il y a quand même quelque chose qui cloche non ? Cette obsession pour la maigreur... Mais du coup, je m'interroge: ne serions-nous pas un peu comme elles ? Après tout, nous cherchons à perdre du poids nous aussi. Je me suis toujours dit que je ne pourrais jamais devenir anorexique, que j'aime bien trop la nourriture pour ça. Mais en ce moment, je suis obsedée par ma balance et perdre ces kilos en trop semble être devenu le but ultime de ma vie. Seulement je ne me vois pas mincir. Est-ce que toute ma vie je resterai obsedée par mon poids ? J'en suis encore loin, mais est-ce qu'il se pourrait que le jour où j'atteindrai mon poids idéal je veuille continuer de maigrir ?

Bref, je m'inquiete un peu mais a priori c'est pas demain la veille que je tomberai dans l'anorexie. Je tiens trop à ma santé pour ça (et j'aime trop manger ^^)

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité