Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Everybody loves a winner, so nobody loved me

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais ça va pas du tout. J'ai tout le temps envie de fondre en larmes pour des raisons completement connes, et je peux dire à personne que ça va pas. Parce qu'ils ne comprendraient pas, parce que j'ai pas envie qu'ils me voient comme ça, et parce que quoiqu'ils fassent, ils n'auront jamais les mots justes pour me réconforter.

Je ne veux qu'une seule chose, pouvoir retourner à l'âge de 5 ans. Tout est facile à cet âge là, on vous aime, on s'occupe de vous, aucune décision à prendre. On ne réalise pas encore à quel point le monde est pourri quand on a 5 ans. On est dans sa bulle.

Moi aussi je voudrais ça.

Publicité
Commentaires
L
Coucou! J'espère que ça va mieux, donne ns des nouvelles :-)
L
Pour je n'sais pour quel raison ton poste ma beaucoup toucher. Peut-être parce qu'au fond, tout à l'intérieur je ressens la même chose...<br /> <br /> Courage, et comme la dit quelqu'un avant moi: demain est un autre jour.<br /> <br /> Prend soin de toi :-)
G
ça m'arrive aussi.....<br /> Courage ^^
L
Moi je dis que tu es une winneuse rien qu'à voir les progrès que tu fais ;)
L
Bah voilà, je passe pas pdt 1 semaine et voilà comment je te retrouve :-) Plus sérieusement, le blog est aussi fait pr ça, pr dire qd ça va ne pas, je crois que c'est plus facile avec des gens qu'on ne connaît pas!! Bon courage, et n'en profites pas pr répondre à l'appel du chocolat!
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité