Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Petit bilan

Bon, vendredi je suis bien allée au sport. Enfin pas très longtemps, mais c'est l'intention qui compte ! Je vais essayer d'y retourner mercredi ou jeudi, je verrai selon mon emploi du temps...

Sinon j'ai essayé de limiter les écarts mais y'en a toujours un qui traine ! Aujourd'hui, c'était le petit carré de chocolat dans l'aprem. Bon ok, un carré y'a pas mort d'homme mais je sais que si y'en avait eu plus, je l'aurais peut-être mangé... Alors comme c'est lundi, je décide de repartir sur de bonnes bases ! En plus j'ai rendez-vous avec la diet vendredi alors je compte bien avoir perdu un peu !

On y retourne, on y croit ! De toute façon, j'ai pas le choix, j'ai décidé d'être canon à Noël ! Et encore plus canon pour aller à la plage cet été. Alors oui, j'ai de la marge, mais c'est pas une raison pour trainer ! Comme ça, j'ai le temps d'y aller lentement mais surement !

Bon courage à toutes celles qui s'y remettent aussi ! On va y arriver, je le sais !

acdgabercrombietylerlough3

P.S: la photo est absolument sans rapport, mais une aussi belle paire de fesses c'est toujours sympa

Publicité
Commentaires
L
C'est le premier pas qui coûte! Reviens ns tenir au courant après ton rdv!!
L
Je confirme belle paire de fesses ! Bon courage à toi, avec une telle vue ça devrait aller !
U
merci pour la paire de fesses, et le très joli dos qui va avec !<br /> ;)<br /> Bonne semaine à toi et à vendredi pour le résultat (et moi, lundi !)<br /> Bisou !!
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité