Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Quand je serai grande, je serai une princesse

Argh ! J'en ai tellement marre d'être célibataire !!! Il commence à faire froid, je voudrais quelqu'un pour me réchauffer... J'ai l'impression de pas avoir changé depuis mes 5 ans, j'attends toujours le Prince Charmant...

J'adore les histoires d'amour completement clichées et qui peuvent paraitre ridicules. Celles où une valse peut devenir un moment atrocement sensuel, celles où notre coeur bondit dès qu'Il nous effleure la main, celles où il se passe un temps fou avant que les levres ne se touchent enfin lors d'un premier baiser...

Je trouve que le vouvoiement peut être incroyablement sexy et je rêve d'une déclaration d'amour passionnée !

Pas étonnant que je sois toujours célibataire...Fuck

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> T'en fait pas ,un jour où l'autre ,il arrivera .........le jour où tu y penses le moins !!!<br /> Bonne chance pour les résultats de tes examens et pour ton régime ( j'en fais un également ...dur dur hi hi hi )<br /> Amicalement,et bon wk,<br /> Olivier
U
hey you, are you ever coming back? we miss you!<br /> au fait, j'ai changé d'adresse(s). tu peux me trouver à<br /> http://newearth.canalblog.com<br /> et<br /> http://becoming.canalblog.com<br /> <br /> bizzz
L
Et alors? Tu as trouvé ton prince et tu ns as oubliées?
L
Allez il faut y croire,tu finiras pas trouver là où tu ne cherches pas !
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité