Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
17 juin 2010

La vie est tragique

Ce matin, un malheur s'est abattu sur moi. Je n'ai plus de Coca Light !

Alors oui, c'est un peu trash d'attaquer sa journée avec du Coca mais j'aime pas le café ni le thé. Ni le lait d'ailleurs. D'habitude je prends plutôt du jus d'oranges mais j'ai oublié d'en racheter.

Je suis donc très triste.

Ah, et fatiguée aussi. J'ai dormi 7 heures en 2 jours. C'est pas la fin du monde mais d'habitude je suis plus du genre à me faire des nuits de 12 heures...

Publicité
Commentaires
I
Un petit aller - retour au mag du coin, et t'auras ta "drogue" :p<br /> Je ne peux que te comprendre... Je suis une droguée de café, mais en suis interdite pour x y raisons. Mais je peux pas m'en passer, rien à faire. M'en sirote 2 par jour...<br /> Courage !<br /> T'en es où sinon niveau perte ?
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité