Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
20 juin 2010

Excessive moi ? Nooooon

So...Turns out that I overreacted a bit yesterday...

Il se trouve qu'hier je me suis mise dans tous mes états après avoir vu que le mec dont je suis raide dingue (appelons-le Jules, je m'en souviendrai comme ça) avait changé sa photo sur FB et qu'une espèce de connasse (oui oui, connasse) avait aimé (pathétique je sais).

Je me suis donc immédiatement mis en tête qu'ils étaient ensemble et ai donc failli me suicider dans la baignoire. Avant d'aller me faire hara-kiri, j'ai tout de même décidé d'en savoir plus sur cette pute blonde. J'ai donc mené ma petite enquête (un peu dur sachant que son profil était fermé et que je n'ai même pas Jules dans mes contacts) et je suis tombée sur son blog ! Il s'avère donc qu'elle est américaine (Jules va souvent aux Etats-Unis !) et que...Oh-mon-dieu-! elle va se marier ! Mon coeur fait un bond, j'espère très très fort qu'elle ne parle pas de Jules. Après plusieurs arrêts cardiaques, je trouve enfin le nom du fiancé, ce n'est pas Jules ! Avec le recul je me dis que ça n'aurait pas pu être lui, je l'aurais su sinon, mais dans les moments comme ça je deviens con.

Tout va bien donc sauf que depuis, bah j'ai encore une petite boule au fond de la gorge. Et c'est chiant.

Publicité
Commentaires
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité