Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Losing my marbles

Me revoilà après quelques semaines très chaotiques. J'ai passé mon temps à osciller entre joie intense et coups de blues monumentaux, à me priver de nourriture ou à me lâcher completement, à être pleine d'énergie puis soudain devenir larvique.

BREF, c'était pas la joie. Je suis pas sûre que ça soit mieux aujourd'hui mais je ne peux obviously pas rester comme ça donc va falloir que je me sorte les doigts du cul.

Je me fais un peu peur à changer si vite d'humeur, et, vous allez dire que c'est récurent chez moi, mais j'ai vraiment la trouille de devenir completement folle. Bonne à interner. J'ai vraiment l'impression d'être sur cette voie en tout cas.

Va falloir que je fasse quelque chose, mais je me sens tellement nulle que je n'arrive pas à me tenir à quelque chose. J'ai le sentiment que tout ce que j'entreprends est voué à l'échec. Pas parce que je suis débile, juste parce que je n'arrive pas à m'interesser vraiment à quelque chose. C'est plus facile de ne pas réussir parce qu'on essaie pas vraiment plutôt que de se défoncer pour quelque chose et prendre le risque de se ramasser. Au moins là je sais à quoi m'attendre. Mais ça m'énerve d'être comme ça ! Si j'étais les gens qui m'entourent, je me mettrais des baffes ! C'est absolument atroce d'être aussi passive, de rester spectateur de sa vie. Je déteste les gens comme ça pourtant, je suis la première à les critiquer.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! 

Publicité
Commentaires
M
je comprends tout à fait ton état d'esprit ! je suis exactement dans le même état aujourd'hui ! Pfff! on est bizarre nous les nanas des fois ?!<br /> Bisous. Courage à toi !
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité