Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Keep holding on

POURQUOI ce manque de motivation ?!

Je sais, je sais, mes messages sont ultra-répétitifs et ne sont finalement jamais rien de plus qu'un blabla autour du fameux "j'ai fait n'importe quoi mais cette fois c'est la bonne". On a tous vu ce que ça donnait... Là par exemple, j'ai résisté à l'envie d'aller acheter des bonbons/chips/trucs gras. Small victory sauf que moi je suis dans le court terme. Et dans le court terme, je préfère m'enfiler des cochonneries plutôt que de ne rien manger, et du coup être frustrée.

Bon, à la rentrée je serai dans un truc nouveau, j'aimerais bien pouvoir arriver là-bas sans ressembler à une baleine. En plus j'ai plus de vêtements, va falloir que j'en rachete avant septembre et pour l'instant il m'est juste impossible d'affronter l'épreuve de la cabine d'essayage. C'est con pourtant, c'est encore les soldes. Bref, va falloir que je fasse quelque chose !

Allez, pour changer: cette fois j'y crois !

Publicité
Commentaires
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité