Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
23 mars 2011

Vous me dites si ça devient lourd...

Plus personne n'y croyait (surtout pas moi) et pourtant je suis revenue ! 

Pourquoi donc ? Parce que ça me manquait un peu en fait... J'ai failli créer un nouveau blog mais ça voulait dire re-raconter ma vie et tout le blabla et ça demande beaucoup trop d'efforts pour une feignassse comme moi. 

Donc voilà, je suis de retour mais pas pour vous parler que de mon poids. C'est un sujet qui restreint beaucoup trop la conversation, on risquerait de s'ennuyer. Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir vous raconter mais je trouverai. 

Ah oui, pendant que j'y pense, je me suis expatriée depuis la dernière fois ! London baby, yeaaah ! 

Publicité
Commentaires
M
ah la la comme dit Loli, contente de te revoir ! et en plus à Londres ! Argh je te hais tellement je suis jalouse :)
L
tiens on a la même idée: ne pas parler QUE de poids, du coups moi j'ai fractionné mon blog en 2 aujourd'hui!! contente de te revoir, j'espère que tu vas ns parler de ta vie londonnienne
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité