Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
24 mars 2011

Here Comes the Sun

Depuis environ une semaine, il fait beau à Londres ! Et revoir enfin le soleil ça fait du bien. Se faire réveiller à 6h30 parce que le dit soleil est dans ton oeil, c'est moins cool. Mais comme j'ai réussi à me rendormir (et à louper mon cours du coup), tout va bien. 

Il fait tellement beau que j'ai même mis une jupe ! C'est ça qui est magique aussi à Londres, c'est que je galère beaucoup, beaucoup moins pour trouver des vêtements à ma taille.

Bref, tout ça pour dire que ma jupe et moi allons nous promener et que ça risque d'être assez chouette. Mais comme on reste en Angleterre et que tout peut changer très vite, nous allons tout de même prendre notre parapluie. 

P.S: Cadeau 

Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà remarqué sur les sites anglais que c'était plus facile de trouver des grandes tailles et surtout c'est svt bcp plus joli qu'en France!
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité