Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
28 mars 2011

Projet Serenity

Je commence demain ce que j'appelle le Projet Serenity. 

Pour la faire simple, je vais désormais devoir suivre un menu établi afin d'éviter les grignotages et les craquages en tous genres, et je dois aussi me forcer à me nettoyer/hydrater le visage, matin et soir, chaque jour. Et à prendre mon médoc pour la thyroide. Si je tiens pendant une semaine, je pourrai regarder Serenity.

Le but est de réussir à prendre de bonnes habitudes sur le long terme, mais comme je suis pire qu'une enfant, au début il va me falloir des récompenses si je veux tenir. Pas forcément des trucs de folie mais faut que ça me motive. 

Donc voilà, demain je commence et si tout va bien, dans une semaine je profite de Nathan Fillion ! Et de Sean Maher, qui est tout aussi magnifique. 

250617151_c39802aaf8

J'ai connu Mal plus sexy...

Publicité
Commentaires
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité