Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
30 mars 2011

Is it really worth it?

Je me suis réveillée plutôt de bonne humeur ce matin. Je ne le suis plus. Le changement s'est fait doucement, sans que je ne m'en rende compte mais à 14h, ça y est, j'étais déprimée. Et je le suis toujours.

Je devais travailler aujourd'hui. J'ai un truc bien chiant à rendre pour demain et je m'étais promis de passer la journée à étudier. Résultat il est 17h30 et j'ai toujours rien fait. 

A la place je suis allée acheter une balance. Je ne m'étais pas pesée depuis Noël et c'est donc avec beaucoup d'appréhension que je suis montée sur la balance. 93,2. Hein ?! Vraiment ?! Je m'attendais à un truc monstrueux et en fait c'est ouf ! Je n'ai jamais été aussi bas. 

Mais au bout de 2 secondes de joie intense, je redescends sur terre et me dis qu'il doit forcément y avoir une erreur, ça se verrait dans mes vêtements si j'avais perdu autant. Du coup je décide de me peser dans la salle de bain, en posant la balance sur le carlage plutôt que sur la moquette de la chambre. Je ne sais pas si j'ai bien fait... Je suis donc à 112,8kg. Nouveau record battu. Yay. Je crois que j'aurais préféré ne pas savoir... 

Le point positif c'est que je me dis que ça ne peut que baisser maintenant. Enfin j'espère. 

ça craint à mort. Je crains à mort. 

Publicité
Commentaires
L
Ok , c'est comme ça, c'est fait maintenant. Als on arrête la déprime et on essaie de repartir ds l'autre sens ok?
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité