Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
2 avril 2011

I don't care I'm still free, you can't take the sky from me

Un petit mot sur le projet Serenity. Pour l'instant tout va bien. C'est parfois un peu dur de pas craquer, surtout vers 17,18h quand je rentre à la maison et qu'il faut que j'attende pour diner ! J'ai pas respecté mon menu établi mais j'ai remplacé par des trucs équivalents. Mieux même parfois. Donc je suis bien partie pour regarder Serenity lundi soir ! 

Si j'arrive à tenir la distance (et j'y arriverai, je le sais), j'aimerais réussir à diminuer ma consommation de Coca Light. Je ne bois pas que ça mais je trouve que j'en bois beaucoup trop (sachant que l'idéal serait de ne pas en boire du tout). Mais pour l'instant je ne peux pas m'en passer ! Je vais donc tenter de faire ça petit à petit. 

Et vous, quelles sont les nouvelles ? 

 

Motivational_Firefly__Mal_by_Fizznin

Publicité
Commentaires
L
J'ai été une accro au coca light et je sais que ça n'est pas évident qd tu commences à réduire!
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité