Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
4 avril 2011

My food is problematic

Aujourd'hui marque le 7eme jour du Projet Serenity. Tout s'est super bien passé jusqu'à aujourd'hui 15h où j'ai mangé des noix de cajou, des abricots secs, deux barres de céréales et une pomme. La lose quoi. Enfin j'admets que ça aurait pu être bien pire !! Mais tout de même, ça craint.

Du coup ce soir, j'ai l'impression de pas mériter mon film. Mais comme j'ai vraiment envie de le voir (je vis dans la crainte des spoilers), je vais dire que pour une première semaine de rééquilibrage alimentaire c'est pas trop mal et que j'ai donc le droit à une récompense ! Oui, je suis comme ça. 

Sinon j'ai trouvé les autres trucs que je vais m'offrir si j'arrive à tenir. Et ça c'est motivant ! Plus que de m'imaginer mince puisque je n'ai JAMAIS été mince et n'ai donc aucune idée de ce à quoi je pourrais ressembler. Donc à place j'imagine tous les trucs trop chouettes qui m'attendent et j'ai l'impression que c'est Noël ! 

Publicité
Commentaires
L
C'est pas non plus catastrophique! En plus ça n'est pas 3 plaquettes de chocolat! Courage
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité