Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
13 avril 2011

I'm the law

Je sais bien qu'aujourd'hui est normalement jour de pesée mais là j'ai un peu fait n'importe quoi cette semaine. J'ai pas vraiment mangé équilibré et surtout j'ai beaucoup (trop) bu. Je pense pas que ça soit catastrophique non plus mais comme ces derniers jours ne refletent pas mon comportement habituel, j'ai décidé de ne pas me peser. 

Publicité
Commentaires
C
*sourire triste*<br /> Je vois que nous sommes au diapason, toutes les deux...<br /> Haut les coeurs, nous le serons également quand nous irons mieux et que la prise de nourriture sera enfin raisonnée et raisonnable. Bonnes ondes à toi aussi : aujourd'hui est différent de la veille.
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité