Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
6 juin 2011

Mr and Mrs Dursley, of number four Privet Drive, were proud to say that they were perfectly normal, thank you very much.

Serait-il temps de relire Harry Potter ? J'hésite, voyez-vous. Je me dis que ça serait sympa de les relire avant de voir le dernier film mais en même temps est-ce que ça serait pas encore mieux de les garder pour après le film, quand mon monde se sera écroulé et que je serai dans un état profond de dépression. Je pense que je vais les garder pour après, histoire de pouvoir recommencer au début et "d'annuler" tout ce qui se passe d'affreux dans le dernier livre. 

Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que c'est la fin du monde qui approche. Je me souviens de l'état dans lequel j'étais à la fin de Buffy (et l'état dans lequel je suis dès que je re-regarde l'épisode), c'est pas beau à voir. Et là ça va être encore pire ! Ce qui m'a permis de tenir quand j'ai terminé The Deathly Hallows c'était de savoir qu'il y aurait encore un film. Là c'est la fin. 

 

harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-2

Publicité
Commentaires
D
Je suis allée voir la fin, mais avec les deux derniers films d'un coup (je n'ai pas vu l'an dernier la première partie).<br /> C'était très bien, n'aie aucune appréhension. Le blue's le plus fort, on l'a en achevant le livre, pas le film.
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité