30 janvier 2012

Je déteste un peu ma vie en ce moment

Ô surprise, je suis de retour! 

Je suis de retour parce que je crois que j'ai besoin de sortir certains trucs de mon système et comme je ne suis vraiment pas douée pour parler de ce que je ressens aux gens qui m'entourent, autant en parler ici, où personne ne me lit. Au moins ça sera dit et ça fera peut-être du bien. 

Je disais donc, je déteste ma vie ces derniers temps. Je vous la fais courte: je vis depuis plusieurs années avec ma grand-mère maternelle et elle est un tout petit peu en train de mourir là. Ma mère est déjà morte, mon père (que je ne connais pas) est AWOL et mon frère est même pas en France. Du coup c'est moi qui m'occupe de ma grand-mère. Quand j'ai appris qu'elle en avait plus pour très longtemps, je me suis un tout petit peu effondrée; ça a duré 5 minutes et puis je me suis reprise. J'ai du mal à exprimer mes émotions et j'ai l'impression de passer pour un monstre. Les gens qui viennent lui rendre visite s'attendent tous à ce que je m'écroule dans leurs bras mais pour l'instant, je ne ressens rien. A part de l'agacement en fait. Je suis avec ma grand-mère toute la journée, je ne sors quasiment pas et du coup elle m'agace. Elle m'énerve à ne pas pouvoir se lever, elle m'énerve à passer son temps à pousser des râles, même le bruit de sa respiration m'énerve. Elle n'y est bien sûr pour rien mais je perds patience. Et du coup je culpabilise d'être autant sur les nerfs. 

Pour l'instant je réalise rien du tout et je pense que je vais me manger un sacré coup dans la gueule quand elle va mourir. C'est peut-être pas plus mal de ne rien réaliser remarque. ça rend les choses plus faciles j'imagine. Argh, je suis un monstre sans coeur ! 

 

Posté par melonfucker à 18:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Je déteste un peu ma vie en ce moment

    non tu n'es pas un monstre sans coeur, tu es humaine tout simplement. quand ma mère est tombée gravement malade un mois avant que je parte aux usa, je lui en ai voulu à mort, parce que je me suis dit qu'elle avait fait exprès de tomber malade. du coup j'étais inquiète, mais surtout excédée... alors tu vois, ce que tu ressens est normal.

    je te souhaite beaucoup de courage.

    Posté par miss bunny, 31 janvier 2012 à 07:30 | | Répondre
  • Merci ! Je sais qu'au fond c'est normal mais c'est parfois dur d'avoir le recul nécessaire pour s'en rendre compte.

    Posté par Aurore, 01 février 2012 à 13:29 | | Répondre
  • Bon courage, je sais ce que c'est, j'ai perdu ma grand-mère un peu avant Noël. Qd elle a de la visite, tu ne peux pas t'en aller prendre l'air un petit peu? Ca te permettrait de t'oxygéner. Encore une fois courage ds ces moments pas faciles!

    Posté par loli05, 02 février 2012 à 14:22 | | Répondre
  • J'essaie de sortir un peu mais c'est jamais très long. Merci en tout cas!

    Posté par Aurore, 03 février 2012 à 19:42 | | Répondre
Nouveau commentaire