26 février 2012

Please ignore me

Je crois que ça serait pas complètement con d'aller voir un psy. Enfin je sais pas, j'aime bien me vautrer dans mon "malheur" en même temps. Je suis particulièrement pas bien aujourd'hui alors je pense que je ne suis pas très objective. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas, c'est plus un sentiment général d'intense nullité. J'ai l'impression que je ne sers à rien et que quoique je puisse faire, ça ne changera jamais. C'est pas très joyeux mais je dois avouer que je pense régulièrement au suicide. J'imagine que je ne... [Lire la suite]
Posté par melonfucker à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2012

Je pense que je pourrais être plus productive si je ne passais pas mes journées à lire des fanfictions gays. 
Posté par melonfucker à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2012

Je déteste un peu ma vie en ce moment

Ô surprise, je suis de retour!  Je suis de retour parce que je crois que j'ai besoin de sortir certains trucs de mon système et comme je ne suis vraiment pas douée pour parler de ce que je ressens aux gens qui m'entourent, autant en parler ici, où personne ne me lit. Au moins ça sera dit et ça fera peut-être du bien.  Je disais donc, je déteste ma vie ces derniers temps. Je vous la fais courte: je vis depuis plusieurs années avec ma grand-mère maternelle et elle est un tout petit peu en train de mourir là. Ma mère est déjà... [Lire la suite]
Posté par melonfucker à 18:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juin 2011

Je ne suis qu'une grosse trouillarde

Depuis environ 6 mois j'essaie de me motiver pour aller à la gym et depuis environ 6 mois, je réussis à trouver des excuses pour ne pas le faire. Mais maintenant que je suis en vacances ça devient franchement dur d'y échapper. ça devient franchement nécéssaire en plus parce que j'ai beaucoup trop grossi (merci London !). Je pourrais y aller aujourd'hui d'ailleurs. Mais j'ai la trouille.  Hé ouais. J'ai pas du tout du tout envie de me retrouver dans une pièce avec plein de gens que je connais pas qui vont me juger sur mon... [Lire la suite]
Posté par melonfucker à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 avril 2011

Le message inutile du jour

    J'ai maaaal !    Ah, les joies d'être une fille !       
Posté par melonfucker à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2011

C'est pour mieux te manger mon enfant!

    J'ai faim.  
Posté par melonfucker à 15:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 mars 2011

Fuck yeah, I'm Cupid!

    Just thought it would be rather fun to dress as Cupid, find a bow and shoot my roomate and his girlfriend in the heart.  Yes, I'm in love with him. I will never learn.   
Posté par melonfucker à 19:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2011

Is it really worth it?

Je me suis réveillée plutôt de bonne humeur ce matin. Je ne le suis plus. Le changement s'est fait doucement, sans que je ne m'en rende compte mais à 14h, ça y est, j'étais déprimée. Et je le suis toujours. Je devais travailler aujourd'hui. J'ai un truc bien chiant à rendre pour demain et je m'étais promis de passer la journée à étudier. Résultat il est 17h30 et j'ai toujours rien fait.  A la place je suis allée acheter une balance. Je ne m'étais pas pesée depuis Noël et c'est donc avec beaucoup d'appréhension que je suis... [Lire la suite]
Posté par melonfucker à 18:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2011

Here Comes the Sun

Depuis environ une semaine, il fait beau à Londres ! Et revoir enfin le soleil ça fait du bien. Se faire réveiller à 6h30 parce que le dit soleil est dans ton oeil, c'est moins cool. Mais comme j'ai réussi à me rendormir (et à louper mon cours du coup), tout va bien.  Il fait tellement beau que j'ai même mis une jupe ! C'est ça qui est magique aussi à Londres, c'est que je galère beaucoup, beaucoup moins pour trouver des vêtements à ma taille. Bref, tout ça pour dire que ma jupe et moi allons nous promener et que ça risque... [Lire la suite]
Posté par melonfucker à 12:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2011

You sexy thing

                                          Grrr, j'aime quand tu me regardes comme ça Barry ! I mean Simon. 
Posté par melonfucker à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :