Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
12 mars 2012

I've got the moves like Jagger

L'été dernier a été un absolu calvaire: il faisait chaud, je transpirais comme un boeuf, je ne pouvais pas porter des jupes ou de robes sans risquer de voir mes cuisses en feu à bout de 2mn et les pantalons en lin ou en matières un peu plus fluides et légères sont à proscrire également car se déchirent dans la journée, toujours à cause de ce problème de cuisses qui frottent. En plus quand on est gros, on a des bourlets un peu n'importe où (genre dans le dos), et l'été ça se voit encore plus à cause des marques de transpiration (car non, je ne mets pas du Dove anti-transpirant sur tout le corps). Bref, c'est absolument affreux. 

Du coup, comme les beaux jours arrivent, je me dis qu'il serait peut-être temps de bouger mon popotin pour ne pas revivre le cauchemar de l'année dernière. Je sais, je sais, je dis ça toutes les semaines (et je ne fais rien) mais là je me dis qu'un nouveau chapitre s'est ouvert: je vais voir un psy, je sais enfin où vont mes études, j'ai l'impression que tout tombe enfin en place. Donc pourquoi pas mon poids! J'ai déjà commencer à faire un peu gaffe à ce que je mange, j'ai établi des menus et j'essaie de les respecter. Mais un petit coup de pouce supplémentaire serait le bienvenu et pour ça je me suis dit que la zumba ça serait pas mal! En plus, j'ai déjà quelques copines qui en font ensemble. L'ennui c'est que j'ai peur de pas tenir le rythme et en plus d'avoir l'air con devant tout le monde. On verra si je me décide ou pas, en tout cas ça a l'air plutôt fun comme affaire. A suivre donc...  

Publicité
Commentaires
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité