Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
27 août 2009

The ladies' choice

Comme dit dans mon précédent message, depuis deux,trois jours c'était pas la forme. J'étais completement déprimée, je me trouvais nulle, je voulais prendre le premier avion (enfin car Eurolines vu mes moyens ^^) et me barrer loin. Et puis, je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais tout à l'heure j'ai eu un déclic et j'ai décidé de me reprendre.

Alors j'ai sorti ma robe rouge, mes chaussures à paillettes, et j'ai mis Hairspray ! Et ça marche du tonnerre ! Pouvoir danser, chanter, se sentir belle, se faire une manucure... C'est ce qui marche avec moi pour arreter de déprimer.

hairspray

By the way, Dirty Dancing est très efficace aussi ! Parce que Nobody puts Baby in a corner...

Publicité
Commentaires
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité