Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
15 septembre 2009

So long, farewell, au revoir, auf Wiedersehen

Adieu mes kilos ! Ce matin, en montant sur la balance, je me suis rendue compte que j'en étais à 101,8. Petite piqûre de rappel: au début je pesais 111,2 kilos ! Et même si je suis nulle en maths, j'arrive à calculer que dans 600 tout petits grammes, j'aurais perdu 10 kilos ! 10 foutus kilos !! Et je suis même assez douée pour vous dire que dans 1,9 kilos, j'aurai franchi la barre des 100 ! Je n'en avais pas été aussi proche depuis bien longtemps ! C'est tout simplement magnifique !

Je continue donc comme ça pour que jeudi, lors de ma visite chez la diet, j'en sois bien à 10 kilos de perdus ! 600 grammes en 2 jours, on a vu pire à faire ! On y croit, on y croit ! Motivée !

524295010_small

Publicité
Commentaires
L
Je m'invite ici pour te souhaiter bon courage d'une part et d'autre part pour te féliciter des kgs déjà perdus !!
L
Je n'ai qu'un mot à dire: bravo!! Et surtout continue comme ça!!
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité