Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapez la dodue !
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Apocalypse Now

Je sors de chez la diet et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas glorieux.

103,5kg.

Hé oui, messieurs, mesdames, vous ne rêvez pas, je remonte ! A ce train là je refais 110kg (à savoir mon poids de départ) avant fin août !

Hier j'étais motivée, aujourd'hui je le suis encore plus ! J'ai un autre rendez-vous chez la diet dans un mois, enfin 3 semaines, et je compte bien être repassée sous la barre des 100. Parce que ça suffit les conneries !

Publicité
Commentaires
L
Courage à toi...
M
Juste un petit mot d'encouragement... Il faut parfois voir une petites baisses sur la balance pour enclencher l'amorce de la perte de poids. Et trouver des échappatoires aux bons gateaux et autres chips, se jeter passionnément dans une nouvelle activité par exemple... Bon courage à vous !
Attrapez la dodue !
Publicité
Publicité